Le Fluff ou le suicide gustatif !

Je vous dévoile aujourd'hui, l'un des cadeaux que j'ai offert pour Noël : Le Fluff. À première vue cela ressemble à de la pâte à tartiner à la fraise. À l'usage cela s'apparente à un shamallow fondu.
Les écritures sur le bocal acheté dans un magasin BHV à Lyon ne nous explique pas grand chose sur le contenu de l'emballage.

La liste d'ingrédients n'est finalement pas si grande que ça. On note comme principale matière le sirop de maïs, le sucre et le blanc d'œuf. On doit toute la saveur et la couleur à des arômes et des colorants artificiels.

J'ai essayé à midi, il y a plusieurs recettes décrites sur le pot : nature, avec des céréales ou 4 minutes au micro ondes avec de la margarine. Je vous conseil de manger tout seul sur du pain non pas parce que c'est meilleur, mais parce qu'il y a moins de risques de se tromper !
Si malgré tout, vous voulez essayer la version fondue au microonde soyez vigilant, j'ai détruit un bol et peut être une cuillère ! Le mélange de margarine et de Fluff est resté un peu trop longtemps au microondes, il s'est caramélisé et a laissé l'odeur d'un mauvais vendeur de barbes à papa en fin de marché.

Je suggère aussi

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot aejap ? :