Gérard Morel & toute la clique qui l'accompagne

Je voudrais vous parler d'un spectacle vivant et drôle. C'est de la chanson, de la musique, mais la mise en scène est soignée comme au théâtre. Ça s'appelle Gérard Morel & toute la clique qui l'accompagne. Le chanteur a la carrure d'un humoriste et les chansons sont bourrées de jeux de mots. Le décor original abritait 6 musiciens aux pantalons amples qui prenait presque l'apparence de clowns sans le pif rouge. L'instrumentale était soignée et variée : Accordéon, Sax, Cuivres, Harmonica et même Cornemuse.

Et... surprise : le beauf du chanteur a tout simplement fait le tour du monde en tracteur (tractodak.com)! Mais les surprises ne s'arrêtent pas là :

La fin était impressionnante : Alors que nous croyions que le spectacle était terminé, une quinzaine de musiciens sortent du fond de la salle en rejouant la première musique du spectacle, ils descendent les gradin en direction du rideau. Celui-ci s'ouvre, et dévoile encore une quarantaine de musiciens. Tout le monde se regroupe s'installe sur scène, et un deuxième rideau s'ouvre. Voilà que la scène est remplie d'au moins 70 musiciens (c'était pas facile de les compter). La soirée se termine par trois-quart d'heure de concert avec différentes harmonies de la région de Romans-sur-Isère (26). Rien que ça.

Je suggère aussi

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot lefflp ? :