presse-Orange.net : histoire d'une erreur bleu comme une orange.

J'ai passé ma journée au téléphone. Deuxième fois que Orange me déçoit cette année. La première c'était un soir, sur le parking du cinéma, un copain a eu la mauvaise idée de me montrer la messagerie vocal 888 en visio. Ce fut la plus grosse déception geekoémotionnel de ma vie : LA FEMME DE CHEZ FRANCE TELECOME, QUI NOUS BERSE DEPUIS L'AUTOMATIQUE, N'EST PAS BLONDE.

Quand on sait ça, finalement, le reste n'est rien. Hier soir j'ai consulté mes factures Orange : en regardant le détail. Je payais 1€ pour l'option report de crédit : option qui n'a jamais fonctionné puisque tout les mois j'avais le même crédit.

Ce matin je les appelle. Ça va, c'est prix d'un appel local. Le temps d'attente a été court. J'avais supprimé l'option hier soir par le portail orange. Finalement l'interlocutrice m'a confirmé que mon option n'avait jamais fonctionné : en fait c'était le reliquat d'un forfait datant de 2004. L'option n'avait pas été résiliée et elle n'était pas compatible avec mon forfait actuel. En geste commercial Orange m'a donné l'équivalent en crédit utilisable n'importe quand.

En résumé, il faut toujours vérifier les factures quand vous souscrivez.

Je suggère aussi

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mayh ? :